Points supplémentaires

Obtenir des coupons Cumulus pour multiplier les points par cinq.

Pour fêter nos 20 ans, nous offrons aux membres coopérateurs de Migros Aar la possibilité de multiplier leurs points Cumulus par cinq tous les jeudis du mois d’août 2018.

Où gagner des points supplémentaires

Avec leur carte Cumulus, tous les membres coopérateurs peuvent multiplier par cinq leurs points Cumulus
les 2, 9, 16, 23 et 30 août 2018 pour tout achat dans n’importe quel point de vente – excepté Bike World by SportXX – de la société coopérative Migros Aar dans les cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure.

Comment en profiter

Lorsque vous effectuez des achats aux dates mentionnées ci-dessus, présentez le coupon correspondant au moment de passer en caisse ou scannez-le après votre carte Cumulus au terminal de paiement Subito. Les points Cumulus* ainsi récoltés seront multipliés par cinq et crédités dans votre compte.

Important :
chaque coupon n’est valable qu’une seule fois par numéro Cumulus.


Télécharger les coupons

Vous trouverez aussi les coupons sur le flyer au service clientèle ou dans Migros Magazine.

 

 

* Valable dans tous les points de vente – excepté Bike World by SportXX – de la société coopérative Migros Aar dans les cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure sur présentation de la carte Cumulus. Sont exclus les marques et sacs taxés, vignettes, consignes, prestations de service, téléchargements électroniques, cartes iTunes/App, cartes SIM, bons, cartes cadeaux, Smartbox, carnets de bons pour le café, prestations de Catering Services et tous les services de livraison à domicile. De plus, dans les filiales VOI, sont également exclus les articles non Migros comme le tabac, les boissons alcoolisées et les produits Swisslos. Non valable dans les boutiques en ligne. Chez OBI, non cumulable avec d’autres coupons de réduction.